Rigobert SAS

7 Av. de Chevéne, 74000 Annecy

3.1 / 5
(138 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de scooters Rigobert SAS qui se situe au 7 Av. de Chevéne, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très satisfait du service."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Boucle magnétique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Quand je je lis les commentaires sur rigobert ça me fais bien rire ….. je les connais depuis des années… ils sont très bien, ils sont à l’écoute de leurs clients et ils savent faire la différence entre les clients gracieux et ceux qui ne le sont pas…. Je n’ai jamais eu de soucis au niveau de mes réparations chez eux et ils ont toujours été réactif et accueillant. C est une famille qui connaissent leur métier et qu’ils ont des années d’expérience. Si j’aurais encore un deux roues je leur confierais les yeux fermés ( pour sité un exemple ( un allumage ça ce change en pas longtemps serte mais le régler correctement c’est autre chose ) donc oui il faut 3h pour le faire. Pour les fautes faites cela devait etre sûrement un apprenti, parfois il faut faire preuve d’indulgence et ne pas accusé sans savoir et vous verrez que quand ils sont en tord ils le reconnaîtront et s’excuseront sans problème. Faites preuve de patience, vous verrez ça change tout."

Posté le 18/08/2025 à 16:55
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, sa papote tranquille , un vrai bordel le magazin autant de moto sa donne pas confiance du tous, pleine de poussière, j ai attendu 45 minutes dans le magazin à attendre un vendeur, PERSONNE ! J etai invisible je pense, pourtant j etai venu déterminé à me prendre la bullit hero à 2999 euro neuve, l accueil glaciale, pas envie de vendre les bécanes et ce magazin hesiste depuis 1945 , à l époque s etai du serieux surement à mon avis mais aujourd hui il ont hérité d un magazin qui donne pas envie de retourner, non jamais . A Fuir......"

Posté le 17/06/2025 à 16:02
Avis de : vagnotti.d.
Note de : 1 / 5

"7 mois que j’attends un cadre pour la réparation d’un scooter accidenté. Pas foutu d’aller le récupérer chez leur fournisseur qui leur a pourtant envoyé la facture. Quand on demande de nous rappeler, personne… Obligé de faire intervenir mon assureur pour les avoir au téléphone."

Posté le 07/05/2025 à 15:53
Avis de : Lami.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter ..pas de SAV. il vende et après fini.. Faite un peu de km et acheter dans un vrai garage moto"

Posté le 26/03/2025 à 09:57
Avis de : Sofiane.E.
Note de : 1 / 5

"Aussi aceuillant qu'une porte de prison...Ne m'a même pas proposer de facture alors que j'ai acheté pas mal de pièces. Je n'y retournerai plus jamais même si je suis dans l'urgence."

Posté le 12/03/2025 à 06:14
Avis de : Joyce.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai eûe des dires sur ce lieu bah franchement ils sont super ! Alors les ont-dits etc... Bref... Pour ma part pas de regrets et une famille unie et soudée."

Posté le 18/10/2024 à 13:41
Avis de : Carolle..
Note de : 1 / 5

"1h30 main d'œuvre = 90€ pour bougie, recharge batterie, lubrifiant sur un scooter. Plus de 100€ la panne sans communiquer devis au préalable."

Posté le 02/08/2024 à 10:46
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Le garage m'a fait une reprise de mon scooter à essence et j'ai pu m'acheter un moped, petit deux roues électrique ( un compromis entre le vélo et la trotinette = 25km/H) considéré comme un vélo électrique, qui est vraiment très pratique pour se déplacer en ville, peu encombrant, assez bas donc on peut aisement se stabiliser avec les pieds. Il y a des feux bien visibles, des clignotants à l'avant, des rétros, un klaxon. Il faut évidemment faire attention aux autres, piétons et usagers, et aussi aux imperfections de la route (les roues sont assez petites). Ce nouveau moyen de déplacement va servir aussi bien à ma femme qu'à moi pour éviter la voiture en ville. Je suis ravi de cet achat et de ce produit et merci à Pascal pour ses conseils."

Posté le 09/07/2024 à 09:57
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"Après avoir attendu une carte grise pendant 6 mois, qui n'est jamais arrivée, des pseudos révisions faites par des incompétents,ils ne reconnaissent jamais leurs fautes. Aujourd'hui il ne veulent pas racheter le scooter acheté, et l'ont mis en dépôt vente à 1500 euros, donc l'assurance ne veut pas résilier car nous n'avons aucun document qui prouve et valide pour stopper les prélèvements, je vais donc porter plainte pour non attribution de la carte grise dans le délai légal. N'achetez pas chez eux, c'est lamentable. I"

Posté le 27/05/2024 à 06:55
Avis de : Stephanie..
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Réparation faite sur un keesbee devis de départ à 200e pour révision, je me retrouve avec 600 euros à payer 6h de main d'œuvre !!! Ils gonflent les prix et sont malhonnêtes, je suis déçue"

Posté le 23/04/2024 à 10:41
Avis de : F.e.
Note de : 2 / 5

"Section moto : plusieurs visites , très compétent niveau technique mais relation commerciale horrible! On passe devant vous au tel sans vous voir, et si on connaît les vendeurs on a même des passes droits. On attends longtemps, très longtemps ! Je vous dirais bien d’être patient , mais n’y allez pas plutôt ."

Posté le 05/09/2023 à 07:22
Avis de : Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur réparateur vélo d'Annecy !!Merci à Philippe qui est très compétent et toujours disponible et arrangeant. Je recommande"

Posté le 16/03/2023 à 08:17
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin atypique où l'on trouve tout. Bon choix de vélos (2 ou 3 marques), des bons conseils et un accueil agréable. Je suis client depuis + de 10 ans et c'est toujours le même employé qui s'occupe de moi, c'est bien 👍."

Posté le 25/01/2023 à 18:35
Avis de : tanguy7469..
Note de : 3 / 5

"C’est dommage car de bons conseils et un service de qualité, mais vraiment l’accueil est atrocement long !! Trois fois que je passe et systématiquement il n’y a personne au guichet, de temps en temps une personne passe sans le moindre stress alors que la file des clients s’intensifie, et le téléphone qui sonne dans le vide.. Faut revoir l’organisation les gars ou alors s’affoler un peu"

Posté le 09/07/2022 à 14:21
Avis de : Erine..
Note de : 2 / 5

"Commande d’un scoot soit disant disponible, livraison annoncée 1semaine cela fait 1mois que j’attends et quand je demande des nouvelles la réponse très développé est je ne sais pas !! J’ai dus appeler au moins 15 fois avant d’avoir une réponse et je vous parle pas du temps d’attente dans la boutique mais bon d’après mais connaissance y pare qu’ils sont pro…"

Posté le 25/06/2022 à 10:07
Avis de : Cyril.l.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu en urgence pour changer la patte de dérailleur de mon VTT KTM, pièce en stock et changement en 5min. En plus la pièce m'a coûtée moins cher que sur internet. Très satisfait du service."

Posté le 17/06/2022 à 04:35
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! Ma batterie de moto m'ayant lâché dans l'hiver, j'était de passage a annecy ( a 1h de route) et ai choisie ce bouibouie pour acheter une nouvelle batterie. J'arrive dans le magasin, j’attends 45 min (sans exagérer) pour être pris en charge. je viens avec la référence de ma batterie actuel, le model de ma moto, tous ce qu'il faut. Je leur demande s'il ont la même batterie en stock et le chère monsieur (au bout d'environ 20 minute) me sort une batterie différente ma avec les mêmes caractéristique (après renseignement, ils m'ont vendue une batterie de tondeuse ...). ont controle les dimensions, il s'avère que cette nouvelle batterie avait les bonnes dimensions. Avant de l'acheter, je demande a la vendeuse Dans le cas ou je n'arriverait pas a l'installer sur la moto, vous me la reprenez ? madame me répond oui pas de problème mais je ne vois pas pourquoi elle ne se monterai pas J'essaie donc de l'installer et deux choses, en la sortant du cartons, je n'avais pas les vis avec écrou carré que doit avoir une batterie de moto et les cosse de la batterie était trop petite pour mes cosse ce qui fait que je n'arrivais pas a la monter. J'appel le magasin, je leur explique le problème, je leur demande s'il peuvent me reprendre la batterie (45 min de téléphone alors que j'avais des obligations), Madmae me demande de revenir avec la batterie acheté et la batterie d'origine pour que je leur explique le problème. je fait donc le déplacement 1h de trajet juste pour l'allé. Arriver la bas, encore 45 min d'attente avant d'être pris en charge. Je leur explique le problème et leur fait bien comprendre que je ne veux qu'il la reprennent, je ne veux pas qu'ils me vendent une autre batterie. la dame m'ayant dit qu'il la reprendrai sans problème, je m'attend a ce que monsieur fasse ce qu'il faut mais monsieur me propose uniquement un avoir. Je suis donc repartie avec mes deux batterie et j'ai du bricoler ma moto pour pouvoir adapter la moto a la batterie ..... Je ne suis pas trop du genre a laisser des avis mais la je suis obligé de vous avertir. N'ALLEZ PAS CHEZ CES VENDEURS DE TAPIS !!!"

Posté le 28/04/2022 à 16:24
Avis de : Antoine.e.
Note de : 2 / 5

"Il y a 35 ans j'ai acheté une mobylette d'occasion en bon état. Sauf le plateau des pédales qui s'est voilé et où j'ai dû payer. Et les rayons étaient peints en gris, ce que je n'ai pas vu tout de suite, pour cacher quoi ? Depuis trente ans j'ai acheté plusieurs petites choses chez eux et j'approuve complètement tous les avis négatifs. Ils sont bordéliques, rien n'est rangé, ils ont un gros stock qui doit leur coûter cher et en conséquence ils sont malhonnêtes et se moquent de vous. Ce qu'ils aiment c'est discuter et copiner avec les clients qui leur plaisent pendant des heures."

Posté le 19/04/2022 à 11:22
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Problème de démarrage avec mon scooter Neco 125. J’ai rapporté ma batterie sur leur conseil pour éviter de pousser mon scooter jusqu’à chez eux ou de payer un déplacement… ça ne venait pas de la batterie mais ils m’ont donné plein de conseils à appliquer. Une fois chez moi, le scooter ne démarrait toujours pas … je les ai rappelé et la vendeuse a pris le temps au téléphone de tout revoir avec moi …. De reprendre point par point …. Il a enfin démarré ! Ne pousse pas du tout à la consommation et sont de très bons conseils !"

Posté le 19/04/2022 à 07:20
Avis de : Magali.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque! scooter acheté neuf en novembre 21 ,Neco, depuis que des soucis, les réparations sont facturées alors qu'il est sous garantie et que nous n'en sommes pas responsables. C'est même à se demander si ces réparations sont réellement effectuées dans la mesure où le scooter ne revient jamais en état. Manque de professionnalité, bien décevant! à fuir!"

Posté le 14/04/2022 à 20:03
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous conseille pas , déjà 30 min d’attente pour acheter des petites choses , même en aillant 4 personne dans la queue Ensuite , tout est comme sur un marché les produits sont vendus au prix que le vendeur souhaite un coup c’est 7 euro le lendemain 9 euro J’ai acheté un pignon là bas qui se trouve sur le net à environ 4-7 euro je l’ai payé 21euro c’est aberrant Ne perdez pas votre temps et allez ailleurs"

Posté le 22/02/2022 à 14:32
Avis de : michineau.e.
Note de : 5 / 5

"Rigobert et un magasin de deux roues à l'ancienne il feront tout pour vous servir ces un magasin qui prend le temps de bien renseigner et de bien guider . Perso j'ai toujours acheter mes pièces et on est comme a la maison je recommande vivement ce magasin ."

Posté le 18/02/2022 à 00:48
Avis de : céline.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté en avril 2021 un vélo électrique de marque GIANT .. Je connais la marque, j'avais déjà testé ce modèle... Mais manque de chance je n'ai eu que des soucis avec ce vélo là .. je suis tombé sur le mauvais.. ce qui en soit peut arriver mais le vendeur n'a pas sérieusement pris en compte les soucis.. et aucun dédommagement ...(coupure de la batterie en plein trajet, déraillements fréquents...) Je ne suis pas du tout satisfaite du service après vente .. Après de nombreux retours en magasin, où on me croyait à peine quand je décrivais les pannes... Une pièce a enfin été changée ...(6 mois après l'achat..) et à ce jour j'attends toujours le document écrit attestant des réparations effectuées.. Gestion catastrophique je ne recommande pas"

Posté le 12/12/2021 à 08:36
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"A l'époque, je prenais tout mes pour mon Peugeot 103 et c'était vraiment un super magasin, depuis je n'y suis pas retourné mais il faudrait car je cherche à nouveau des pièces pour refaire ma mod mais je ne sais pas si ils on encore ça en vente..."

Posté le 22/11/2021 à 15:08
Avis de : djolelinx..
Note de : 1 / 5

"Je vais vous dire exactement ce que j'en pense alors ce que j'en pense c'est que l'on m'a vendu un scooter d'occasion de merde, c'est sur les deux premiers mois il marche très bien et dès qu'il n'est plus garanti il ne marche plus ça a commencé par le démarreur électrique qui ne marchait plus je suis arrivé à le refaire fonctionner mais il ne remarchai plus qu'elle que semaine après, maintenant mon scooter ne démarre plus du tout cette entreprise est vraiment de la merde je ne reconceille pas du tout d'aller acheter là-bas😡😡🤬"

Posté le 20/11/2021 à 13:29
Avis de : Serdal.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai ramener mon vtt électrique chez eux, le vélo a été réparer dans le délais prononcés. ( intersport n’arrivais pas a le réparer lol … ) Service aux top ! Je recommande…"

Posté le 09/10/2021 à 14:25
Avis de : Charly.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai fait faire la révision de mon scooter 50cm3 là bas car j'avais en même temps un souci d'accélération. Je l'ai laissé le mercredi matin en reprécisant bien que je dois le récupérer au plus tard le vendredi à 15h30 car je travaille à 1h de route après. On m'a dit aucun souci ! J'ai appelé le jeudi soir car pas de nouvelles depuis mercredi matin. Il n'est pas fait. J'appelle le vendredi matin, on me dit de rappeler à 11h. Je rappelle, on me dit qu'ils sont dessus. Je viens à 15h30, on me fait patienter. Patienter et patienter. Jusqu'à que je m'énerve car je commençais à être en retard. 3 personnes dessus quand même. A 16h20, on vient pour me dire que ça y est, ils ont trouvé pourquoi il n'accelerait pas ! J'ai récupéré le scooter à 17h10 !! Avec une facture de 276 euros ! Et des choses faites que je n'ai pas demandé car ça avait déjà été fait ! Mais pas le temps de râler car je suis en retard !! Pourquoi me demander de le laisser le mercredi si c'est pour le faire 10mins avant que j'arrive ?! Et pour une facture pareille ?! Même pas une excuse ou un geste commercial. Je suis vraiment très déçue."

Posté le 24/08/2021 à 07:59
Avis de : Herve.u.
Note de : 4 / 5

"Bonjour 👋 A voir j'ai laissé mon scoot suite à un sinistre le 14 mai 2021. Il avait une poignée de frein cassée , un retrot , rayures sur le carénage, le top caisse cassé, et comme il est tombé sur le côté gauche de l'huile est rentré dans le filtre à air. Rien de très grave a part mon poignet cassé. (Scaphoïde) Depuis je me suis fait opéré, mon plâtre enlevé et fini la rééducation. Après 2 mois suite au passage de l'expert le scooter n'est toujours pas près. J'avais appelé la semaine dernière on me dit vient la semaine prochaine une pièce n'est pas arrivée. Je me présente cette semaine et on me repousse encore d'une semaine....je ne sais pas ce qu'il se passe avec les pièces....j'espère que je n'ai pas de pièces d'occasions.....a voir...et a vérifier car il était neuf 850km..."

Posté le 19/07/2021 à 09:49
Avis de : Gaël..
Note de : 4 / 5

"Suite à ma précédente critique très négative (ci dessous), je modifie aujourd'hui la note après une nouvelle intervention de leur part sur mon scooter SYM Fiddle 3. Ayant toujours constaté le même problème après plusieurs mois (fuite de courant et démarrage électrique impossible lorsque le scooter dors plusieurs jours) malgré les tentatives infructueuses de leur part de réparation, j'y suis retourné, et ils ont pris en charge gratuitement les nouvelles recherches/réparations. MERCI! Cela semble fonctionner à présent, reste à voir si cela tient dans le temps...Ce n'est pas la première fois que cela parait réparé... Fuyez ce magasin si vous pouvez ! J'y suis allé car problème de démarrage sur mon scooter 125cm3. Après 1 mois, je les contacts, ils me disent que le relais de démarreur est mort d'où la panne mais que ma batterie est morte également et qu'il faut la changer. La batterie était pourtant neuve (acheté il y a deux mois chez un autre revendeur). Etant sous garantie je leur demande de ne pas installer (et donc de me facturer) une nouvelle batterie car je passerai la récupérer pour la faire échanger au SAV, et bien comme par hasard, ils ne la trouvent plus...Ils insistent pour m'en mettre une nouvelle qu'ils voulaient me facturer, mais devant mon énervement ils ont fini par capituler, et ne pas me la facturer...sur le papier seulement car ils m'ont facturé 3h30 de main d'œuvre (à 60€/h) pour une facture total de 269 euros (et j’appréhendais justement le fait qu’ils me fassent payer la batterie sois disant gratuite sous forme de main d’œuvre, impossible à contester)...Une vrai arnaque, sachant qu'en plus du relais, ils ont uniquement changé un faisceau électrique et un contacteur de frein à 15 euros (cf photo en attaché)...je l'aurais moi-même probablement fait en 30mn. Ils justifient ça par des pseudos réparations (sans changer de pièce) notamment du capteur de la béquille qui aurait un faux contact (que je n’ai jamais remarqué par ailleurs), bref de l’enfumage, et ils savent bien le faire car je ne suis pas non plus dupe ni ignorant en mécanique… En plus de cela je ne détaille pas les 3 fois où ils m’ont fait venir alors que mon scooter était censé être prêt (je les ai appelés à chaque fois avant de venir), et les heures passées à attendre dans leur magasin pour qu’on s’occupe de moi (ils faisaient les vérifications et même parfois des réparations lorsqu’on vient en magasin). Et pour finir, le travail bâclé/mal fait. Ma selle n’était pas vissée, j’ai retrouvé toutes les vis dans le coffre de la selle, cela aurait pu être dramatique en cas d’accident. De plus j’ai retrouvé des taches blanches qui ne partent plus sur ma selle en cuire. Il faut dire qu’au moment de récupérer mon scooter, le mécanicien se servait de mon scooter comme établis… Édit : quelques jours après avoir récupéré mon scooter, je me suis rendu compte en faisant le plein d'essence qu'en plus de ne pas avoir vissé la selle, ils ont oublié de visé le bouchon d'essence...mais pourquoi diable ont ils eu besoin d'ouvrir le réservoir !?? Edit (2): Une semaine après la réparation le contacteur de frein qu'ils ont changé ne fonctionne plus (impossible d'allumer le scooter électriquement avec le frein gauche) ...ça promet pour la suite.... Edit (3): Trois semaines après, nous voila revenu au point de départ, impossible de démarrer le scooter avec le bouton électrique. Je retourne les voir, ils trouvent un faut contact sur le bouton. Devant mon mécontentement (et peut être suite à la lecture de cet avis?) ils me font cadeau de la main d'œuvre. La question que je me poserai toujours: le principal défaut n'était il pas celui la? Et dans ce cas était-ce nécessaire de passer 3h30 et de me facturer 269 euros la précédente intervention? J'ai rajouté une étoile pour le geste quoi qu'il en soit. A FUIR DES ARNAQUEURS !!!!"

Posté le 22/04/2021 à 08:01
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. Prestations de qualité et un service très aimable et agréable. Confiance et sérénité sont au rendez-vous."

Posté le 14/04/2021 à 12:51
Avis de : Gary.i.
Note de : 1 / 5

"Hier j'y suis aller pour un maillot de taille M, un conseiller m'a dit de me débrouiller car ils ont toute les tailles d'un air vas y démerde toi. Si sa le fait chiée d'être vendeur qu'il change de métier."

Posté le 18/07/2020 à 10:23
Avis de : Yanis.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Très très déçu de ma réparation J'avais levier embrayage +support ensemble retro Je demande le prix pas de prix????? Je demande Bien couleur noir pour être logiquement comme la couleur du levier de frein qui est NOIR pas rouge bleue etc.... Je récupère la moto prix de la pièce 40 euros Prix facture 99 euros!!!!!!!!!!!! Incroyable pour 10mn max de manoeuvre Je laisse la moto 1jour et tener vous bien la couleur GRIS CLAIR OUI GRIS CLAIR POURQUOI PAS ROSE OU BLEUE C'est inadmissible on va chez un sois disant PROFESSIONNEL si il n'y avait pas de bonne couleur on me le dit je vais voir ailleurs Ca s appel de amaturisme Je compte porter plainte Pas de devis et pas pièce origine SURTOUT MAGASIN A ÉVITER PLUS JAMAIS JE NE CONSEILLERAIS CE MAGASIN INADMISSIBLE ALLEZ AILLEUR"

Posté le 20/06/2020 à 17:31
Avis de : PIERRE.A.
Note de : 4 / 5

"J'ai acheté un vtt éléctrique KTM et un route KTM les plus cher de la boutique certes mais conseillé par un vendeur qui connait son métier et très sympathique, 10% de remise acceptée, paiement en 4 fois! rien à redire sur cet établissement qui a du choix!"

Posté le 15/06/2020 à 12:27
Avis de : HGA..
Note de : 5 / 5

"Conseils très pointus pour l'achat d'un vélo. Ne pousse pas à la dépense ou au produit plus cher si cela n'apporte rien à l'usage. De plus, reprise ancien vélo à un prix très correct."

Posté le 01/06/2020 à 07:15
Avis de : Laurianne.c.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, très gentils et arrangeants avec de bons conseils. Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce concessionnaire pour l'achat de mon premier scooter neuf !"

Posté le 31/05/2020 à 06:16
Avis de : L'ami.l.
Note de : 1 / 5

"Ne savent pas commander un dérailleur adapté à votre vélo, demandent 25€ de montage pour un travail de 10mn en vous demandant de laisser votre vélo la journée entière , vous souhaitent bonne chance d'un air goguenard quand vous refusez de vous faire rouler en vous laissant partir avec la mauvaise pièce... si vous tombez en rade à Annecy n'y allez SURTOUT PAS!!!"

Posté le 04/08/2019 à 10:53
Avis de : Ewgg..
Note de : 1 / 5

"Si le temps d'attente indécent n'était que le seul problème ce ne serait rien ! Client avec peu de connaissances en mécanique fuyez. Les prix annoncés oralement ne sont pas tenus et la facture finale est bien plus élevée que prévu. Je déconseille vivement ce concessionnaire !"

Posté le 05/07/2019 à 06:30
Avis de : Thibaut...
Note de : 1 / 5

"Hors de prix et pas très accueillant ! 50 € de main d'oeuvre pour changer les cones de la roue arrière au niveau de l'axe (qui ne sont pas neuf en plus) et les patins de freins...mais monsieur a soit disant passé un temps fou! Des voleurs ! Je remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin !"

Posté le 03/01/2019 à 19:02
Avis de : Hugo..
Note de : 1 / 5

"Ils m'éttent 2 semaine pour réparer quelques choses Qui prend 2h, pas très polie, ni compétant, ils donnent une date pour arriver 2 semaine après,... Il m'étent longtemps avant de regarder votre moto puis il faut encore attendre qu'il se m'éttent deçu Vraiment pas a conseillé En plus ils changent les pièces sans rien vous dire vous dit que ces gratuit le premier entretien alors qu'il vous facture la main d'oeuvre plus les huiles, il vienne chercher votre moto sans vous dire que sa sa sera facturé 60 euro, les prix sont très chers vraiment pas du tout a conseillé. Fermer votre garage."

Posté le 28/11/2018 à 17:21
Avis de : Janis.a.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin et son personnel sont une horreur! Des prix exorbitants!!!! il faut revenir encore et encore car le travail est mal fait et le patron a réponse à tout, juste bon à nous escroquer! c'est une honte! il faudrait porter plainte contre de tels pratiques qui ne sont pas normales!"

Posté le 25/08/2018 à 19:56
Avis de : TheMexicano74o..
Note de : 1 / 5

"J'arrive à 18h30 (Fermeture à 19h) en fonction de mon emploi du temps. Je donne la pièce a un employé qui disparaît pendant 15/20 minutes et reviens me dire que le magasin ferme dans 10 minutes (donc qu'il a clairement la flemme de chercher la piece en question). Mais egalement que ce dernier reste fermé pendant 10 jours et me demande de repasser après leurs vacances. Merci encore à vous et longue vie aux pièces sur internet si vous n'avez pas le temps de servir vos clients messieurs."

Posté le 11/08/2018 à 17:37
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Jai attendu une plombe, on s’est occupé d’autres clients qui étaient arrivés après moi. Des prix pour des composants chers J’aurai mieux fait d’aller ailleurs."

Posté le 11/08/2018 à 07:49
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Acheté mon scooter GTS 125 en 20125 chez Mr RIGOBERT et toujours entretenu chez lui . Toujours de bons conseils . Aucun souci ni avec le personnel très agréable et serviable ni avec la qualité des prestations et réparations. Le service est là et en plus tout le monde est sympa . Je conseille donc ce concessionnaire !"

Posté le 08/08/2018 à 07:21
Avis de : Clement.i.
Note de : 4 / 5

"Un bons magasin et les employer et directeurs tres serviable"

Posté le 21/06/2018 à 09:51
Avis de : Man.4.
Note de : 1 / 5

"J y suis allé y a quelques années pour un problème d allumage sur mon scooter acheté chez lui. Il m à changer la bobine d allumage à 30 euros et la bougie 8 euros. Et tenez vous bien ,pour cela il m a pris 250 euros et trois heures de main d' oeuvre et en prime mes feux ne marchaient plus en sortant de ce concessionnaire ,et j ai du les réparer tout seul. Pour résumer c est un gros escroc.... N' y allait pas. Vous allez vous faire piller votre porte monnaie. Des nuls en plus de ça.."

Posté le 06/02/2018 à 10:21
Avis de : Alexis.e.
Note de : 1 / 5

"S'ils peuvent t'entuber et te faire payer bien plus cher ils se gênent pas, deja que les prix sont élevés. Personnel pas accueuillant. Enfin bref rien de positif que du négatif cassez vous mtn"

Posté le 13/07/2017 à 15:26
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Scooter en réparation 4 mois après un sinistre...et batterie non rechargée lorsque je le récupère.Seul concessionnaire agréé MACIF ce n'est pas normal...."

Posté le 29/06/2017 à 16:05
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, personnel sympa et toujours prêt à rendre service. Ils donnent volontiers des conseils et leurs tarifs sont très raisonnables. Contrairement des avis que j'ai pu lire, ils ne poussent pas du tout à la consommation."

Posté le 21/10/2016 à 10:16
Avis de : Annelore.a.
Note de : 5 / 5

"Mon vélo a été eu la roue arrière pliée. J'ai été chez décathlon... roue changée... Le lendemain pneu à plat. Chambre à air pas de la bonne dimension et abîmée... puis j'ai pas arrêté de pédaler dans le vide... J'ai été chez Dvelo. 56€. Un mois pour récupérer mon vélo. Pas réparé... et en plus à chercher à me vendre un autre vélo, que le mien c'était de la m... A désespérer. Finalement à appeler MBK même si plus cher. 101€ mais ils m'ont montré qu'avant ? avait serti ma roue arrière... et ils ont eu du boulot. J'ai essayé. J'ai l'impression de rouler avec un vélo neuf. Ça fait tout bizarre après ce cauchemar. Le prix valait le coup car la qualité est là... et j'aurais fait des économies si j'avais pensé à aller directement chez MBK Rigobert. Vraiment. Pas des arnaques, eux!!!"

Posté le 22/09/2016 à 13:40
Avis de : D.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant, personne ne répond au téléphone alors qu'il y a 5 ou 6 salariés présent sur la surface de vente. INADMISSIBLE ! Aucuns conseils clients, prix ultra chers je déconseille !"

Posté le 27/05/2016 à 14:06

Entreprises à proximité

ECF ST CHRISTOPHE - Annecy à Annecy

ECF ST CHRISTOPHE - Annecy

3ter Av. de Chevéne

74000 Annecy

202 Avis
Feu Vert à Annecy

Feu Vert

22 Av. de Périaz

74600 Annecy

997 Avis
74 Diffusion Auto Annecy à Annecy

74 Diffusion Auto Annecy

37 Chem. de la Fruitière

74960 Annecy

5 Avis
Véhicules d'Occasion | Ayvens Annecy à Annecy

Véhicules d'Occasion | Ayvens Annecy

25 Rte de la Salle

74960 Annecy

386 Avis
Samet Auto à Annecy

Samet Auto

239 Rte des Creuses

74600 Annecy

100 Avis
STYLE AUTO à Annecy

STYLE AUTO

138 Rue des Pâquerettes

74960 Annecy

20 Avis
Savoie Motors - Suzuki Subaru à Annecy

Savoie Motors - Suzuki Subaru

39 Chem. de la Fruitière

74960 Annecy

432 Avis
Aramisauto Annecy à Annecy

Aramisauto Annecy

109 Av. de Genève

74000 Annecy

642 Avis
Gueudet 1880 à Annecy

Gueudet 1880

12 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

3016 Avis
Skoda Annecy - Jean Lain Mobilités à Annecy

Skoda Annecy - Jean Lain Mobilités

58 Rte de Frangy

74960 Annecy

149 Avis
Transacar Annecy à Annecy

Transacar Annecy

7 Av. du Pont de Tasset

74960 Annecy

5 Avis
Ad Expert Sage Automobiles - Distinxion à Annecy

Ad Expert Sage Automobiles - Distinxion

109 Bd du Fier 107

74000 Annecy

123 Avis
Seat Meythet - Jean Lain Mobilités à Annecy

Seat Meythet - Jean Lain Mobilités

58 Rte de Frangy

74960 Annecy

116 Avis
Land Rover Discover Annecy à Annecy

Land Rover Discover Annecy

110 route du Moulin-Gillon

74330 Annecy

193 Avis
GARAGE MOUTHON - Peugeot à Annecy

GARAGE MOUTHON - Peugeot

52 Rte des Creuses

74960 Annecy

77 Avis
Renault-Dacia Garage Sevoz Comte Agent à Annecy

Renault-Dacia Garage Sevoz Comte Agent

46 Rte de Frangy

74960 Annecy

81 Avis
Eagle Auto Annecy à Annecy

Eagle Auto Annecy

3 Av. des Vieux Moulins

74600 Annecy

9 Avis
Auto Division à Annecy

Auto Division

33 Fbg des Balmettes

74000 Annecy

0 Avis
Dacia Annecy Gueudet 1880 à Annecy

Dacia Annecy Gueudet 1880

12 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

578 Avis
concessionnaire automobile à Annecy

concessionnaire automobile

109 Bd du Fier

74000 Annecy

0 Avis